Coup de Gueule arrow Dossiers arrow Le PS et le cdH ne seraient rien sans les suffrages allochtones
Le PS et le cdH ne seraient rien sans les suffrages allochtones Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-06-2009

Une étude très sérieuse a été faite sur le vote des jeunes à Bruxelles. Le principal enseignement que l'on peut en tirer est que les électeurs autochtones et ceux d'origine allochtone ont un comportement totalement différent, et même opposé, dans l'isoloir.

Ainsi, la proportion des citoyens d'origine allochtone, principalement marocaine et turque, qui votent pour le PS est supérieure de 16,5% à la moyenne générale des suffrages socialistes alors que celle des autochtones faisant le même choix est inférieure de 10,7% à cette moyenne générale.
On sait que le CDH fait depuis longtemps une OPA sur la communuté africaine. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que la majorité d'électeurs d'origine allochtone votant pour ce parti soient principalement des personnes d'origine africaine. Même si la sortie sur le voile a permis de gagner les voix des plus radicaux parmi les musulmans et de faire élire une candidate voilée.
Cela explique bien des choses !
On voit bien, dès lors, quel intérêt ont ces partis de soutenir inconditionnellement les allochtones, de prôner des régularisations massives, de réclamer - et d'obtenir - l'octroi du droit de vote pour les étrangers non européens.
Leur compromission avec certains allochtones peut même dépasser les limites du moralement acceptable : ainsi quand les socialistes font les yeux doux aux Loups Gris [turcs] - souvenez-vous de la candidature sur la liste d' Onkelinx à Schaerbeek en 2006 - et vont jusqu’à rejoindre leurs positions négationnistes quant au génocide arménien, ainsi quand ils soutiennent les islamistes fondamentalistes contre la majorité des musulmans d'une commune qui n'aspirent qu'au calme [comme à Anvers] ou quand ils ferment les yeux sur l'antisémitisme de certains islamistes, brandissant des pancartes nauséabondes lors de manifestations auxquelles ils participent !
Commentaires
Add NewSearchRSS
Laisser un commentaire
Nom:
Titre:
Security Image

Powered by JoomlaCommentCopyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved.Homepage: http://cavo.co.nr/

 
< Précédent   Suivant >
Ma Tribune
Coup de Gueule
Coup de Coeur
Carnets
Dossiers
Editos
Interviews
Interviews
Carnets
Interviews
Baudouin en bref
Mes bons plans
Login Form





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Les dernières