Cela fait un peu plus d’une semaine que Kevin et moi avons eu des relations sexuelles excitées. Je ne peux pas m’en empêcher mais je ne pouvais vraiment pas penser à autre chose et chaque fois que j’y pense, je me réchauffe complètement et ma chatte est à nouveau trempée. Grâce à l’application, nous avons de nouveau accepté ce week-end, même si nous savons tous les deux que c’est faux, nous nous rendons si incroyablement excités que nos sentiments de culpabilité disparaissent complètement à l’arrière-plan.
C’est presque là, dans une heure je reverrai Kevin. J’ai tellement envie de lui. Douchée et rasée, je me tiens devant ma garde-robe d’une main un ensemble de lingerie rose clair et de l’autre une dentelle noire, après de longs doutes je décide d’opter pour la rose. J’ai décidé de mettre une robe noire courte et moulante par-dessus qui met vraiment en valeur mes courbes. Après avoir fait mon maquillage et mes cheveux, je vois qu’il faut encore 10 minutes à Kevin pour arriver, je ne peux pas m’en empêcher mais j’adore la tension que cela apporte, il semble que tout soit très excitant fait du.

Prédire
Je descends rapidement pour fumer une autre cigarette. quelques secondes après avoir allumé mon mégot de cigarette, j’entends la sonnette. Je ne sais pas à quelle vitesse ouvrir la porte. Il se tient là, les cheveux soigneusement peignés dans le dos, un jean gris et un chemisier blanc moulant qui montre ses larges bras. Hmm, il a l’air incroyablement excité. J’ai hâte d’enlever ses vêtements.
“Hé, tu as l’air sexy,” dit-il avec un sourire.
“Bonjour, sinon tu le seras!” Dis-je en rougissant.
Nous entrons rapidement et nous discutons de la façon dont la semaine dernière s’est déroulée. Il me dit à quel point il était heureux avec les photos sexy que je lui ai envoyées de la semaine alors qu’il était au travail. Je me suis rapproché de lui et j’ai commencé à l’embrasser avec ferveur.